samedi 13 novembre 2010

Plume


Plume plume dans ma tête
Plume plume et paillettes
La lune tu veux me décrocher
Mon cœur rayonne, sans dégriser.

Plume plume dans ma tête
Qui tourbillonne et me soulève
Plume la nuit, plume le jour
Je pense à toi mon amour

A l’aurore la plume est fixée
Sur notre lit dans l’oreiller
Nous vivons des jours douillets
Rien ne peut plus nous arriver

la plume de ton cœur un jour s’envole
virevolte et s’étiole
Tu plumes mon amour pour t’en faire un manteau
L’hiver arrive et les plumes tiennent chaud

Plume plume sur le bitume
Lourde comme une enclume
Ne s’envolera plus désormais
Depuis que tu t’en es allé.

L’amour est plume lune et enclume
Tout feu tout flamme il s’allume
Dans le foyer il se consume
Et s’envole vers d’autres lunes.

2 commentaires:

Phil a dit…

Je te plumerai la tête!
http://www.youtube.com/watch?v=TM6TCGltfHM

Sophie a dit…

Je n'ai as pu voir la vidéo... bloquée par les droits d'auteur...;(
c'est quoi?

over-blog.com