mercredi 10 novembre 2010

En hiver à Palavas

En hiver à Palavas
Elle ne vendait pas de glaces
Elle vendait des cartes postales
Elle était loin d'être banale
Dans son joli manteau
Ciel bleu, palmiers et coco

Regards croisés, braisés
Sourires échangés
Elle m'a dit j'pars à dos d'oiseau
J'ai touché le fond d'la piscine
J'en ai marre des pulls marines
Je me noie dans une flaque d'eau

Lèvres parfumées, sucrées
Baisers passionnés
Je lui ai dit tu es mon héroïne
Tu ne fais pas comme les gens
Qui ne vivent que pour l'argent
Tu laisses tomber la routine

Corps entrelacés, serrés
Chaleur partagée
Elle m'a dit on a qu'une vie
Pas pour finir au fond d'un puits
J'veux vivre à fond aujourd'hui
Enfin, je saurai qui je suis


3 commentaires:

Sophie a dit…

L'hiver à Palavas c'est la même personne qui voulait tailler la zone qui rencontre une vendeuse de cartes postales l'année suivante, en éternel amoureux il retombe dans le panneau...

Habertus a dit…

Pas loin de Pezenas, non?

Sophie a dit…

Effectivement!Palavas est une station balnéaire proche de Montpellier!

over-blog.com