mercredi 10 novembre 2010

Je voulais être un homme

Les voiles blanches avançaient paisibles, sur le Nil.
Le soleil à son apogée, faisait scintiller l'eau et lui donnait des reflets mordorés.
J'étais promis à un grand destin, je le savais.
J'avais envie de découvrir le monde
Je rêvais d'épices, de lumières éclatantes, de terres fécondes
Je voulais connaître des brunes, des rousses et des blondes
Je voulais charmer les serpents, apprendre à parler aux oiseaux
Je voulais dévorer ma vie avant qu'elle ne tombe en lambeaux
Je me suis engagé sur ce bateau.
J'étais un homme, aujourd'hui je ne suis qu'une ombre qui rame, qui rame.
J'ignore quelle est notre destination.

rame - paradis, voulzy & cie...
envoyé par damienmailis. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Aucun commentaire:

over-blog.com