dimanche 21 novembre 2010

Lilly wood and the prick : ils montent, ils montent...

Lilly wood and the prick c'est le duo parisien Nili Hadida et Benjamin Cotto.
Quand ils se rencontrent en 2006, Nili n'a jamais chanté, Ben n'a jamais composé et pourtant il se passe un truc incroyable, c'est le coup de foudre musical, trois chansons naissent dès leur premier jour de travail.

Ils font ensuite la tournée des bars mais sont vites repérés par les maisons de disques et décident de signer chez cinq7, un label indépendant. 

Lors de leur premier passage dans l'émission taratata, Nili a dit qu'elle était contente d'avoir découvert qu'elle pouvait chanter... Ben lui se dit être un musicien moyen qui compose des trucs simples... 

Très humbles et accessibles, Nili et Ben donnent leurs impressions sur leur tournée et ajoutent des vidéos inédites ainsi que des sessions live sur leur page facebook , je vous invite à la découvrir. http://www.facebook.com/#!/lillywoodandtheprick

A eux deux, ils composent un univers onirique, dans lequel se rencontrent deux dimensions, à la fois la douceur de l'enfance et le côté sombre de la perte des illusions. Comme un conte de fée coloré qui déraille. Leur musique marie délicieusement folk, pop et électro, la voix de Nili est juste incroyable, sa soul et son timbre légèrement éraillé touche instantanément. Leurs chansons, générationnelles, parlent du quotidien et des relations humaines avec une belle dimension poétique.
Cette vidéo a été tournée par le site http://www.le-hiboo.com lors du passage du groupe à la maroquinerie en Juin. attention! émotion.

Aucun commentaire:

over-blog.com