jeudi 18 novembre 2010

Concert privé d'Aaron au Cabaret Sauvage : ils sont fous ces versaillais!

Le cabaret sauvage est une petite salle rare, chapiteau en toile rouge, boiseries, parquet de bal, miroirs, lampions, tout est fait pour mettre le spectateur dans une ambiance cosy, qui émerveille dès le premier regard!
Une poignée d'élus ont pu assister à ce concert privé le 17 Novembre 2010, seulement quelques places étaient offertes par la Fnac.
Première partie, Lise seule au piano, chante j'ai le trac, trémolos dans la voix, on a mal pour elle! Pourtant les mélodies sont belles et la voix d'une grande amplitude du grave à l'aigu offre une belle sensibilité aux morceaux!
21h30 Aaron entre en scène, pulsations... Rise extrait du nouvel album ouvre le set, voix chamanique, belle âme, regard ensorceleur, sourire radieu, le charme opère! Simon Buret, s'empare du coeur des spectateurs, avec un charisme incroyable. Une vague positive envahit la salle! La musique pop electro résonne, magnétisant tout sur son passage, le travail magnifique fait sur les lumières ajoute à la magie du show.
Pour Blow, Simon demande au public de faire « n'importe quoi » en remuant les bras, les jambes, les cheveux, ses potes! On assiste à un beau moment pour la chanson Little Love et son refrain « don't worry, life is easy » repris en choeur, a cappella par la salle, puis lors de la magnifique chanson  U-turn (Lili ) Bande originale du film « je vais bien ne t'en fais pas » qu'on a entendu tant de fois et qui nous embarque encore, frissons, chair de poule... Simon, arrête, je vais pleurer!
Mais à quoi sont élevés ces garçons de la région parisienne de Versailles? Mais qu'est ce qu'ils ont tous? Après Air et Phoenix le phénomène Aaron! Ils sont fous ces versaillais!


2 commentaires:

Guillaume a dit…

J'étais également au concert hier soir. C'est exactement ça. Très belle description de ce petit concert en forme de friandise.

Anonyme a dit…

Je trouve que Simon Buret a quelque chose de Brendan Perry, le chanteur du groupe dead can dance, une profondeur, un supplément d'âme... très rare...

over-blog.com