mercredi 12 janvier 2011

Le mal des mots


Amnésique de tous ses sens
Anesthésiée de tous ses sens
Ma langue aligne des mots
Sans dessus dessous

Ma pensée n’ordonne plus
Ce que je savais je ne le sais plus
Quels sont ces maux qui me minent
Et lentement m'invitent vers l’abîme ?

Dans mon regard on ne voit plus rien
Je suis l’ombre de moi même
On cherche la flamme de mes souvenirs
Car le temps qui passe, au vent les sème.

Ma tête s’en va, mon cœur s’en va
Mais mon corps reste là
J’ai envie de crier, de hurler aidez moi
Mais dans ma bouche les sons ne sortent pas

Je n’ai rien oublié
tout s’est déconnecté
Mon présent, mon passé,
Mes hivers, mes étés,
Mes amours mes pensées.
Amnésique de tous ses sens
Anesthésiée de tous ses sens
Ma langue aligne des mots
Sans dessus dessous


Aucun commentaire:

over-blog.com