vendredi 18 février 2011

Dancing Queen

You're just too good to be true I can't take my eyes off you... Il chantait cet air de disco, en criant de toutes ses forces et en sifflant sur les parties musicales, pour que la chanteuse l'entende et le remarque, accoudé contre la barrière qui empêchait les cloportes de son espèce de monter sur scène.

Elle était magnifique dans sa robe à paillettes,une vraie reine, un corps magnifique, ses cheveux bruns scintillaient sous les reflets de la boule à facette.
Donatella Martini bougeait avec une grâce incomparable, chacun de ses gestes transpirait la sensualité et l'expression de son visage et de son regard était tellement intense let me love you baybe let me love you... 

Jean y croyait en continuant de beugler.
Il était amoureux, il était malheureux, il avait envie de le crier à la terre entière, son ex était fan de Frankie Valli ce chanteur américain des années 70 qui avait écrit cette chanson mais aussi beggin le tube repris récemment par les Madcon.
Elle passait ses tubes sans arrêt en dansant langoureusement contre lui dès qu'elle en avait l'occasion. Donatella chantait à présent Dancing queen. Il avait juste envie de se prendre une autre bière... 

Découvrez la playlist can't take my eyes off you avec Boys Town Gang

Aucun commentaire:

over-blog.com