lundi 1 juillet 2019

Balançoire

 























  D'avant en arrière
  Tu prends ton temps, j’accélère
  Je me noie dans un verre
  Je me dis que tu t’en balances
  Que tout ça n’a aucun sens


  J’aime quand nos corps se croisent
  et quand nos yeux se toisent.
  J’aime quand tu baisses la garde 

  L’espace d’un instant je comprends 
  Ce que tu veux vraiment 

  D’avant en arrière on se balance à contretemps j’aimerais tant qu’on voyage ensemble de temps en temps 


D’avant en arrière tout est si simple 
Profitons en il fait si beau Balance toi,
Il n’y a que ça à faire balance balance balance toi plus fort, plus vite, plus loin ! 

D’avant en arrière on se balance à contretemps J’aimerais tant qu’on voyage ensemble de temps en temps 

 Prends moi dans tes bras serre moi, serre moi, serre moi, plus fort, me lâche pas, Me lâche pas, surtout pas je veux rester là, On est si bien toi et moi.


D’avant en arrière on se balance à contretemps J’aimerais tant qu’on voyage ensemble de temps en temps

Aucun commentaire:

over-blog.com