jeudi 31 mai 2012

In treatment


 Abusif, agressif, accusatif, impulsif, et encore bien d'autres adjectifs, il parlait de sa mère avec un comportement compulsif, c'était elle, le déceptif, la cause de tous ses problèmes affectifs, je lui aurais bien scotché la bouche à l' adhésif.

Mais je bougeais la tête façon affirmatif, c'était soi-disant un remède roboratif, je voulais me montrer compréhensif. Il racontait ses problèmes consécutifs, j'étais à moitié attentif, c'était pas très constructif.

Il avait zappé les contraceptifs, se crispait façon convulsif, il était un peu trop hâtif, hyperémotif, pas très imaginatif.

j'étais toujours pas très coopératif, ni démonstratif,
il m'a dit patience ce sera furtif, moi les yeux sur la tapisserie, je matais les motifs, contemplatif.

Il était vraiment trop naïf, beaucoup trop narratif, négatif, carrément rébarbatif, je dirais presque vomitif et niveau olfactif c'était perfectif .

La séance est terminée Monsieur plaintif, pour l'heure suivante le prix n'est pas dégressif encore moins demi-tarif!

Aucun commentaire:

over-blog.com