lundi 29 août 2011

J'aime...J'aime pas...

J'aime sentir l'odeur de l'herbe fraîchement coupée, l'odeur qui vient dans le vent juste avant la pluie, l'odeur des bébés.

J'aime les jonquilles dans les bois, les coquelicots dans les champs, découvrir un cèpe sous une feuille.
Voir la montagne quand je me réveille.
J'aime m'allonger dans l'herbe et regarder les étoiles.
J'aime le crépitement des feux d'artifices, le bruit quand on débouche une bouteille, le bruit du moteur de l'avion avant le décollage.

J'aime quand il caresse mes cheveux et mon visage, quand ses yeux bleus pétillants sont dans les miens, quand il me serre fort dans ses bras. J'aime le réveiller en pleine nuit pour l'enlacer.

J'aime pas l'odeur du métro et des oeufs pourris, j'aime pas l'odeur du frigo quand j'ai laissé un bout de fromage, j'aime pas les chrysanthèmes, j'aime pas les oeillets, j'aime pas les serpents.
J'aime pas le bruit des voitures le matin, j'aime pas entendre siffler le train.
J'aime pas le bruit du verre qui grince. J'aime pas quand il me pince...
J'aime pas quand il me dit des mots que j'aime pas, j'aime pas quand il s'en va.



Aucun commentaire:

over-blog.com